100 KM DE MILLAU 2009: Abandon de « The Imperfect and Lucky Runner », mais l’aventure continue…


samedi 26 septembre 2009

Quelle idée de prendre le temps de s’arrêter pour bien marcher sa barre énergétique alors qu’il ne faut pas traîner !!??

Pourquoi ai-je couru avec mon Camel Back ???

A vrai dire, mon sac à dos me permet de ne pas courir trop vite. En effet, c’est très fatiguant et avec le temps je me raisonne tout seul. Bon, je reconnais que j’avais mis trop de choses dedans si bien qu’il était trop lourd.

Je m’étais entraîné pour courir dans ces conditions. Je n’ai pas dévié de ma route même si j’ai dû abandonner et que cela explique aussi ma douleur au genou. Je suis allé jusqu'à bout de ma démarche en l’expérimentant. Toute expérience bonne ou mauvaise permet de se perfectionner dans la connaissance de soi... ;-)

Heureux comme « The Imperfect and Lucky Runner »  à qui il arrive toujours des choses incroyables, je me suis rendu à Millau pour les 100 Km avec mon Camel Back, autrement dit un sac à dos pour faire simple. J"avoue que je n'aurais jamais pu imaginer une telle aventure même dans mes pires cauchemars. Un VERY BAD TRIP les 100 Km de Millau 2009, mais l’essentiel est bien ailleurs !!!

Tu te demandes sans doute alors ce qui a bien pu m’arriver cette fois-ci pendant ces 100 Km  pour tout laisser tomber au marathon, soit à peine 42,195 Km, à Millau !!!???

Je te laisse lire ce qui va suivre pour comprendre pourquoi je suis « The Imperfect and Lucky Runner ». Je n’ose pas imaginer ta tête quand tu arriveras à la fin de ce compte rendu…

Chapitre 1 pour lire la suite de " The Imperfect Runner "...